Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fashion blog
9 janvier 2012

Jay Z souhaite la bienvenue a sa fille en chanson

Jay-Z and Beyoncé

Jay-Z se félicite l'arrivée de sa fille dans le monde avec un nouveau titre intitulé "Glory". "Les mots ne peuvent décrire ce que je ressens / Bébé, je peins le ciel bleu, ma plus grande création c'est toi".

Le fier papa révèle que son "enfant du destina été conçu à Paris et dit pour la première fois que sa femme a subi une fausse couche.

Je vous laisse decouvrir ce magnifique titre dans lequel vous pourrez entendre les premiers cris de Blue Ivy Carter. Une Star est née!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corrigé merci :)
A
mon chéri, c'est Blue Ivy et non Ivy Blue.... bisous ( au top l'article )
Le Fashion blog
  • Pour certains 2012 est l'année de la fin pour moi ça sera celle du commencement. Vous pourrez grâce à mon blog décortiquer toutes les tenues des stars et découvrir toutes les nouvelles collections des marques et ainsi suivre le cour de la mode PEACE! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Fashion blog
Publicité